Bienvenue sur le site de l'Union Paroissiale de Sâles!

L'Union Paroissiale de Sâles est maintenant membre de l'Eveil Musical en Glâne et environs. Afin d'éveiller les talents musicaux de demain, jetez un coup d'oeil ou contacter nous pour plus d'informations

Agenda Eveil musical       Inscriptions

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.  /  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

-- 31 octobre 2020

Décision attendue après les dernières annonces: notre concert de l'Avent du 12 décembre 2020 et notre traditionnel loto du 26 décembre n'auront pas lieu cette année.
Cependant nous avons la chance de pouvoir continuer nos répétitions par petits groupes et nous vous préparons une petite surprise. A suivre... 😀
L’Union Paroissiale de Sâles

--26 avril 2020

Décision difficile mais logique, les dernières activités de la fanfare prévues cette saison sont annulées.

Il n'y aura pas de concert d'été à la Fête-Dieu ni de loto des cadets cette année.

La fanfare se réjouit de vous retrouver lors de son concert de l'Avent le 12 décembre 2020 et ses concerts annuels des 5 et 6 mars 2021.

L’Union Paroissiale de Sâles vous souhaite une bonne santé à tous

-- 13 mars 2020

Suite à l’accélération des derniers événements liés au Coronavirus et aux nouvelles restrictions à venir, l’Union Paroissiale annule ses concerts prévus ce weekend les 13 et 14 mars

Aucune date de remplacement n’étant possible, les concerts ne seront pas reportés. Nous profiterons d’une prestation future pour remettre la médaille de 50 ans à notre jubilaire Gérald Sudan et les diplômes de membres d’honneurs à Mme Isabelle Barras et M. Bertrand Barras.

Un grand merci aux musiciens d’avoir été unis dans la décision de maintenir les dates autant que possible. Cette situation a soudé notre fanfare et montré l’esprit de corps qui est le nôtre.

En vous remerciant de votre compréhension, L’Union Paroissiale de Sâles se réjouit de vous retrouver à une prochaine occasion.

Toutes nos félicitations à M. Gérald Sudan qui fête ses 50 ans de musique cette année !